Retour à l’Université de Strasbourg

Cette semaine j’ai récupéré mon arrêté de mutation et j’ai signé mon PV d’installation à l’Université de Strasbourg, Faculté de Droit, à compter du 1er septembre 2017.

Après 6 belles années à l’Université de Haute-Alsace sur le campus Fonderie de Mulhouse, je reviens donc à Strasbourg.

Je remercie l’UHA, les collègues (en particulier de la Fonderie), le personnel administratif et les étudiants, dont je garderai de très bons souvenirs.

Je me réjouis de ma mutation à la Faculté de Droit, dans la filière AES, de l’Université de Strasbourg à la rentrée, de rencontrer mes futurs collègues et étudiants, et de participer aux projets de la Faculté et plus largement de l’Université.

Et comme Strasbourg n’est pas bien loin de Mulhouse, cela permettra sans doute aussi de poursuivre des collaborations fructueuses sur le site Alsacien !

En attendant, les vacances estivales sont les bienvenues 🙂

Tomorrow: heading to #LijepaHrvatska as usual, this time #Crikvenica

crikvenica-77

 

Leave a Reply

